Nous renforçons l’équipe de notre atelier Béziers Prestations.
Vous souhaitez ajouter à votre parcours professionnel technique une dimension plus commerciale ? Cette offre vous donne la possibilité d’acquérir cette double compétence.
Nous vous proposons un accompagnement technique et commercial dispensé en interne dans le cadre d’un parcours d’intégration.
De plus l’esprit d’équipe et le sens de la satisfaction client sont des valeurs que nous affirmons, vous les partagez ? Alors rejoignez-nous !
Votre quotidien
- Vous êtes l’interface entre notre service technique et les clients,
- Vous identifiez les besoins des clients et déterminez les produits nécessaires à la réalisation des prestations effectuées par nos techniciens,
- Vous gérez l’ensemble du processus d’une commande (négociation avec les fournisseurs, offre de prix, vente des produits, enregistrement des commandes, relances),
- Vous planifiez, suivez et coordonnez avec les clients les opérations de maintenance et interventions de dépannage en collaboration avec nos techniciens.
Profil
Vous êtes obligatoirement issu(e) d’une filière technique BAC +3 (ou BAC avec expérience dans fonction similaire) type Conception et réalisation de systèmes automatiques (CRSA), Génie mécanique, Electrotechnique, Maintenance industrielle.
Une expérience dans le milieu industriel sera appréciée.
Qualités
Organisation, dynamisme, sens du commerce et esprit d’équipe sont les qualités qui vous permettront de réussir à ce poste et d’évoluer au sein du groupe.
Avantages
Accès aux avantages du Groupe CIR : mutuelle de groupe, plan d’épargne Groupe, accord de participation, PERCO, Comité Social et Economique.