Hydraulique

Zoom sur les clés dynamométriques Enerpac

Notre partenaire Enerpac vous propose une offre de reprise de vos anciennes clés dynamométriques au profit de la nouvelle série HMT.


Les clés dynamométriques ENERPAC

ENERPACNotre partenaire ENERPAC, spécialiste en composants hydrauliques, vous propose de découvrir la nouvelle série de clés dynamométriques hydrauliques : la série HMT. Cette série permet de réaliser des opérations de serrage en toutes circonstances, peu importe la taille du boulon, le point de réaction et le dégagement.

 

Des clés interchangeables, modulaires et durables

Modulaires et interchangeables

Selon votre besoin, interchangez de façon très simple les cassettes pour passer de la cassette hexagonale ultraplate HLP à la cassette à carré conducteur HSQ.

De plus, ces clés sont interchangeables avec les autres clés disponibles sur le marché. Vous pouvez utiliser le même outil pour toutes vos opérations de serrage, ce qui représente une véritable économie en coûts de matériel.

Rapides et durables

Ces clés disposent d’une course sur un angle de rotation de 30°, ce qui permet une efficacité optimale. Le serrage est ainsi 25% plus rapide que celui des clés concurrentes. Avec cette série HMT, Enerpac allie qualité et performance.

Elles proposent également une longévité 25% supérieure aux autres outils de même gamme.

 

Découvrir le produit en vidéo

Caractéristiques techniques

 

  • Couple de sortie jusqu’à 10 252 Nm
  • Taille cassettes hexagonales de 26 à 100 mm
  • Taille cassettes carré de 3/4″ à 1 1/2″
  • Angle de rotation de 30°
  • Fabriqué à partir de matériaux légers pour une utilisation facile

Économisez 20% sur le prix de vente habituel

Enerpac vous propose de reprendre vos anciennes clés dynamométriques en échange de l’achat de produits de la nouvelle série HMT et de bénéficier de 20 % de remise. Les outils repris doivent être comparables en termes de type, de taille et de couple.

Offre valable du 1er novembre au 31 décembre 2020.

> Voir le flyer de la promotion


Retour aux actualités